NL
Flanders Mancunians
Flanders Mancunians
Flanders Mancunians

nouvelles

Retour à l'aperçu

NouvellesOLD TRAFFORD MARS 2023 PART 1

Flanders Mancunians

David de Gea déclare sa flamme à Manchester United

David de Gea a répondu aux rumeurs selon lesquelles il aurait rejeté une offre de contrat en affirmant "aimer" le clubL'expérimenté gardien de but espagnol verra son contrat à Old Trafford expirer cet été, ce qui signifie qu'il pourrait partir en tant qu'agent libre. On s'attendait à ce que De Gea, qui est à Manchester depuis 2011, se soit déjà engagé à renouveler son contrat. Selon certaines informations, une première offre aurait été repoussée, mais le gardien de 32 ans tient à souligner qu'il est heureux en Angleterre et qu'il aimerait mettre un terme à l'incertitude qui pèse sur son avenir.De Gea a déclaré à Sky Sports : "Je suis ici depuis de très nombreuses années et j'apprécie chaque moment passé dans ce club à jouer de nombreux matches. Bien sûr, c'est génial d'être ici, c'est un grand club, je l'aime et je suis très heureux ici, bien sûr. C'est la même chose depuis des années, il y a beaucoup de bruit autour du club, mais les joueurs se concentrent sur les matches, en particulier celui de dimanche, un match important pour nous car nous voulons terminer dans les quatre premiers.Comme je l'ai dit, nous avons beaucoup, beaucoup de matches, donc je pense que nous devons vraiment, vraiment nous occuper de l'entraînement, bien récupérer, aider l'équipe et c'est la chose la plus importante, plus que les contrats ou quoi que ce soit d'autre."De Gea a disputé plus de 520 matches avec United, battant le record du club en matière de clean sheets, et a aidé les Red Devils à remporter la Premier League, l'Europa League, la FA Cup et la Carabao Cup.United a été associé à un certain nombre d'autres gardiens alors que des questions se posent sur la présence continue de De Gea à Old Trafford, mais il y a beaucoup à dire sur la stabilité et la continuité et les Red Devils - ayant révisé leur budget salarial - seront désireux de trouver une solution qui convienne à toutes les parties.

Mercato : Manchester United s'active pour recruter Harry Kane cet été

Désireux de renforcer son attaque cet été, Manchester United veulent entrer en négociation avec Tottenham pour Harry Kane.Actuel 3è de Premier League, Manchester United va sans doute devoir lutter jusqu'au bout avec Tottenham et Newcastle pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Une saison à laquelle pensent déjà les dirigeants mancuniens puisqu'ils préparent leur mercato estival.

Manchester United prêt à mettre le pactole pour Kane

La presse anglaise affirme ce mercredi que les Red Devils sont prêts à passer à l'action pour Harry Kane (29 ans). Auteur de 21 buts en Premier League cette saison, l'international anglais avait été tout proche de rejoindre le rival City l'été dernier, mais c'est finalement du côté d'Old Trafford qu'il pourrait poser ses valises. Le comité exécutif du club aurait validé un montant de 90 millions d'euros à proposer à Tottenham afin de céder son attaquant, qui vient de devenir le meilleur buteur de l'histoire de las élection anglaise avec 55 buts.De son côté, Kane est attaché aux Spurs, dont il est le capitaine, mais souhaiterait quitter le Nord de Londres. Malgré une très belle carrière et des statistiques hors normes avec le club londonien, Kane n'a toujours pas gagné le moindre trophée collectif et souhaite saisir l'opportunité d'en remporter, d'autant que Man Utd redevient peu à peu une équipe compétitive sous la houlette d'Erik Ten Hag. Le technicien néerlandais aurait d'ailleurs fait de Kane sa priorité pour le prochain mercato

.Marcus Rashford pas augmenté à cause de Cristiano Ronaldo ?

Marcus Rashford serait en train de retarder la signature d'un nouveau contrat à Manchester United en raison de la "règle Ronaldo".L'attaquant international anglais, issu du célèbre centre de formation des Red Devils, n'est lié que jusqu'à l'été 2024. Aucune nouvelle condition n'a encore été mise en place avec une star de 25 ans qui a réalisé la meilleure campagne de sa carrière en 2022-23 - avec 27 buts enregistrés en 44 apparitions.

Cr7 toujours influent

United est impatient de trouver une prolongation, mais il est actuellement pris dans une saga de rachat qui pourrait conduire la famille Glazer à céder la propriété du club à des personnes comme Sir Jim Ratcliffe ou le cheikh qatari Jassim bin Hamad Al Thani. Avec des questions sur la direction que prend United, The Sun rapporte que Rashford va continuer à attendre son heure sur le plan contractuel.Il est également suggéré que Rashford craint que la "règle Cristiano Ronaldo" à Old Trafford ne limite la prochaine offre qui lui sera faite par United. Les Red Devils se sont brûlé les doigts avec la superstar portugaise Ronaldo - qui percevait 480 000 £ par semaine avant d'être libéré en novembre 2022 - et les géants de la Premier League auraient désormais mis en place un plafond salarial de 300 000 £ qu'il faudrait probablement dépasser pour retenir les services de Rashford.